Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
26 juin 2007

Petit mot à mon tio frére

juste pour te dire que je sais que t'as fait de ton mieux pour ton brevet et ça, c'est ce qu'il y a de plus important ! Rien à regreter ! J'espére t'avoir un peu aidé.

Je te félicite pour ton entrée en CAP Ebénisterie à Brionne, tu vas t'éclater en internat et tu pourras bientôt me faire mes meubles !

Je suis fière de toi et je t'aime fort, tu le sais déjà ^^


Publicité
Commentaires
Y
Bravo à mon tit poulet préféré ! Si je comprends bien, il n'a pas eu son brevet par contre ? Bon, comme tu dis, s'il a fait de son mieux, c'est l'essentiel. Mais je suis super contente qu'il ait été accepté à Brionne ! C'est vraiment une bonne école (mon cousin y était et est maintenant à l'ecole Boulle de Paris). Franchement, toutes mes félicitations !
Y
Bravo à mon tit poulet préféré ! Si je comprends bien, il n'a pas eu son brecet par contre ? Bon, comme tu dis, s'il a fait de son mieux, c'est l'essentiel. Mais je suis super contente qu'il ait été accepté à Brionne ! C'est vraiment une bonne école (mon cousin y était et est maintenant à l'ecole Boulle de Paris). Franchement, toutes mes félicitations !
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité