Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
26 mars 2008

Mon cop' Guillaume

Un petit clin d'œil a mon ami d'enfance, Guillaume. J'espère que toujours on gardera contact. C'est tout une histoire, l'amitié de nos mamans et une enfance partagée qui nous lie.  Un amour fraternel !

Il est fière aujourd'hui (et moi aussi d'ailleurs !) Le voilà papa d'une petite Maïwenn née le 14 février. Magnifique petite crevette avec des yeux pétillants.
Bien sûr, il ne l'a pas fait tout seul ! Alors j'ai aussi une grande pensée pour la maman, Emma, charmante jeune femme, dynamique et pleine de joie de vivre qui prend bien soin de son homme et de son bébé. Bros bisous à vous trois. Et à très vite !

IMG_2740

Publicité
Commentaires
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité