Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
26 juin 2007

Les 30 ans de la chacou

Photo_010 Photo_052 Photo_028 Photo_025 Photo_005 Photo_032 Photo_033 Photo_016 Photo_051

Merci encore Bruno pour m'avoir aidé à faire ce diaporama, et surtout merci à vous tous. Grâce à la chacou, j'ai rencontré des gens formidables, des amis... alors quoi qu'il se passe l'année prochaine, j'espére qu'on restera toujours en contact.

La Chacou nous a permis de nous connaitre et on n'a plus forcement besoin d'elle pour s'amuser, se parler, s'aider, s'aimer...

Bien sur vous vous reconnaitrez (j'ai pas de photos de tout le monde)

Publicité
Commentaires
M
Toi Mariane c sur que je te lache pas ! Je te surveille... ^^ J'espére que c fini des bétises et que l'année prochaine tu te plairas en études sup. Tu verras c très sympa, l'ambiance est différente de celle du lycèe, mais tout le monde se serre les coudes...
M
Ma petite caille ^^ mdr<br /> Merci c'est mignonne
M
C'est certain qu'on restera en contact ! T'es ma grande soeur de coeur ! Toujours là quand j'ai besoin de toi ! T'es vraiment une fille géniale et ne change surtout pas ! Gros bisoux !
P
on se perd pas ma petite caille ! promis !<br /> je vous adore tous trop pour vous perdre.<br /> <br /> Bizzous
P
Je kiff ma photo avec loic. Faut que je te passe les miennes aussi
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité