Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
28 mars 2007

"Tite" soirée de désintégration

Pour bien commencer, "repas" chez Chloé : gâteaux apéro, grumble avec rosé, vodka, pasoa ... pis un truc au
citron mais je sais plus comment ça s'appelle (heureusement qu'on me l'a dit plusieurs fois !).
ju_anne_me
 ju emilie_christo 

steph_nicoDSC06933 DSC06919

photo_groupe








Puis rendez-vous au VIP pour retrouver tout le monde. Très bonne soirée, on a dansé jusqu'à 4h et hop, tour de Caen en voiture pour déposer la petite troupe. Comme on s'est encore paumé en repartant de chez Ju (à cause du brouillard !Si si) ben nous on est arrivé à 5h à Ifs... Oups ! 
DSC00096 DSC00094 DSC00112 DSC00095 DSC00111 DSC00098

Publicité
Commentaires
E
coucou!!! sympa tes photos, sauf celle de groupe, on a l'impression que je fais 90 kg!!!! c'est koi ce délire! j'espère que c'est pas l'image que je renvoi!! En tout cas, je ne suis pas prête de remettre ce gilet court et épais qui donne l'impression que je me goinfre de hamburgers!! lol<br /> Sinon, cette soirée était inoubliable, merci à vous toutes les filles.....
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité