Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
25 juillet 2007

Bon alors, qq news !

Pour commencer, bonne nouvelle, mon chéri m'a trouvé un petit boulot pour cette semaine. Son boss vient de racheter un pub et donc faut du monde pour distribuer des flyers 4h par jour !
         Donc au promgramme de cette semaine :
  debout 6h
  départ 6h45
  début du boulot 7h30
  pause à 9h30 donc comme j'ai pas le temps de rentrer j'ai demandé si je pouvais aller au pub et ça veut dire café ou thé    gratos ! Pis ça me réchauffe les jours de grisaille ^^
  reprise à 11h jusqu'à 13h
  et aprés ben jsuis libre donc promenade !! ^^

Voilà voilà c'est pas très patiennant mais je rencontre du monde et j'ai un super t-shirts magnifique qui pourrait me faire une robe ! ça me fera 100£...


A part ça, Tatiana est donc partie y'a presque 15 jours maintenant et a été remplacée par Marion une française à moitié italienne qui habite en Belgique ! 21 ans, elle fait des études de commerce et est en stage.

Le temps ??? pouf... on sait jamais comment sera le ciel le lendemain, ça change tt le temps ! Alors 1er jour de boulot j'ai eu un peu froid, donc le lendemain je me couvre mieux : t-shirt à manches longues, polaire et t-shirt du pub devinez quoi ? il a fait super beau, un grand soleil et j'ai eu bien chaud ! C'est nul ce temps, on n'y comprend rien, pas pratique !

Publicité
Commentaires
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité