Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
19 juillet 2007

Et la signalisation

DSC07200 DSC07201

En France on a : rouge - vert - orange - rouge

En Angleterre c'est : rouge - orange - vert - orange

Aller savoir pourquoi ! On voit pas trop l'intérêt du orange avant le vert puisque dès que c'est orange tout le monde passe, comme en France bien sur !

Pis alors un truc qui m'a "choqué" c'est la signalisation pour les piétons :

DSC07202 Je sais pas si vous vous rendez compte sur la photo mais les feux sont supers gros ! Et en plus, sur certains, en dessous du dessin piéton, y'a le dessin vélo.

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou toi !! Je crois qu'en ce qui concerne les feux, nous, francais ne fesons pas comme les autres lol ! Car en Allemagne et en Republique tcheque c'est le meme fonctionnement qu'en Angleterre lol... Illogique certes mais bon lol...<br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> PS : desolee si je ne met qucun qccent mqis je suis sur un clavier allemand lol... C'est assez deroutant je dois dire !
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité