Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
8 mars 2007

Votez pour vos préférées !

Ce soir c'était séance photos studio pour le cours de prise de vue. Notre sujet : les objets de notre vie quotidienne qui nous représentent, nous caractérisent ... Voilà le résultat.

Les miennes :

DSC066491   DSC066522   DSC066713   DSC066764   DSC066865   DSC066926   DSC067157   DSC067178

Celles d'Emilie :

DSC066601   DSC066562   DSC066793   DSC066824   DSC067025    DSC067046

A vous de voter.

Publicité
Commentaires
M
T'as surement raison. C'est intéressant de savoir comment les autres, en particulier les amis, nous perçoivent, non ? Pour Sex and the city, je trouve ça marrant, et je pense que ces filles représentent tout ce que je ne suis pas! <br /> <br /> Mon projet est a rendre dans à peine 15 jours, merci pour ta proposition, c'est gentil mais ça va être juste je pense. Je vais voir à l'iut, y'a moyen d'empreinter des appareils numériques un peu plus performants que le mien. <br /> Gros bisouxx
P
c'est pour quand ton projet ? on peut te préter notre reflex numérique si tu veux ? tu me rediras.<br /> <br /> pour tes choix d'objets disons que ça ressemble assez aux facettes de toi que je connais (pour ton 'toi' intérieur: douillet et romantique avec les bougies et le nounours, et studieuse et réveuse pour les autres choses, le voile rose, le livre...)mais je ne te connais pas assez pour comprendre ce que tu aimes dans 'sex and the city' ;-))) donc je ne te connais pas bien tu vois ;-))) bizzoou miss
M
Merci les amoureux. ça m'a fait très plaisir ce que tu m'as mis Karine, tu trouves que ça me ressembles ? Qu'est ce qui te fait penser ça ?<br /> <br /> Merci Stéphane pour tes conseils, j'ai pourtant essayé de faire quelques réglages parce qu'on a pas le droit à l'automatique. Mais j'ai réglé que la mise au point et l'iso ! Je crois pas pouvoir faire d'autres réglages, c'est dommage. Et mon appareil commence à être vieux et à faire des trucs bizarre, je pense qu'il arrive en fin de vie (déjà!) Faudrait que je m'en achete un mieux mais bon ...<br /> <br /> Merci beaucoup, vos commentaires me touchent beaucoup
S
Ca me rappelle le premier rdv avec mon prof de guitare jazz. C'était un monument de la guitare, un monstre sacré, connu dans l'hexagone comme un excellent musicien. J'étais allé le voir, et il m'avait dit : ok, je veux bien te donner des cours; tu viens dans 1 semaine et tu travailles un morceau de ton choix. J'avais choisi minor swing ...<br /> Le jour du rdv, je lui joue mon morceau...Il attend sans ciler la fin, puis s'exclame un peu désarmé : "...mmmm ..oui .... on peut le jouer comme ca ..".<br /> <br /> Sans transition ...<br /> <br /> Tu as été trahie par les automatismes de ton compact numérique... Mais tu as bien travaillé l'éclairage, et ca c'est pas mal du tout. La composition est pensée également. Bref, tu as les clefs pour aller plus loin...<br /> <br /> C'est la 3 que je préfère.<br /> <br /> Bonne continuation
P
Myriam la n°1 (la meme serait parfaite avec le fond plus flou...on en a parlé t'as pas réussi à le faire...zut de zut)<br /> <br /> Emilie la n° 2<br /> <br /> et pour connaitre juste un ti peu Myriam je peux te dire que ces objets te ressemblent vraiment beaucoup, "ça c'est vraiment toi ;-)"<br /> <br /> bonne soirée les filles
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité