Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
7 mars 2007

Anniv d'Emilie

Bon anniv Emilie. Et merci pour cette très bonne soirée.

DSC00031     DSC00029    DSC00038   DSC00040   DSC00035  DSC00036

On s'est fait un chinois et certains ont testé des plats bizarre ! ............

On a été plusieurs aussi à faire l'expérience du saké ! Alors moi je dirais que ça désinfecte bien sur, mais que c'est pas mauvais. Y'a un petit goût de litchi très agréable. Pis on a eu le droit à des petits verres avec des mecs à poils quand ils sont pleins, bon j'avoue que moi je croyais voir un bras jusqu'à qu'à ce que Christo regarde et m'en donne une autre version ... !!! Bref on a bien rigolé !

Et aprés, ils nous on donné des sucettes, comme à des gamins, c'était génial !

Publicité
Commentaires
É
Je vous remercie les filles pour cette agréable soirée d'anniv' que j'ai passé en votre companie!!! Je ne suis pas prête d'oublier mes 20 ans. Plein de gros bisous à toutes.
P
J'espere que vous l'avez bu cul sec le saké parce que ça se boit pas autrement !!<br /> sinon faudra y retourner rien que pour ça !!
M
Merci Nanette pour ce commentaire plein de franchise ! Pas mal, mdr !!! J'l'ai pas vu le tien, dommage !
A
OUè tro bonne soirée le chinois, personne n'a été malade en plus ! par contr mymy, c'est po un bras qu'il a entre les jambes le monsieur... moi en mm tps jpouvai pa me trompé, le mec dans mon verre en avait une toute violette et tordue, jai jms vu un truc pareil !!! mdr<br /> Bisous bisous !!! <br /> Nanette
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité