Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
7 mars 2007

Mon combat avec une araignée !

Je rentre chez moi aprés une très bonne soirée et je découvre une énorme araignée sur un mur de mon appart ! Panique et tètanisation , évidemment. Il m'a donc fallut une demi heure pour faire mon yoga interne, prévenir mon chéri, appeler Anne,  réfléchir à comment la tuer sans trop m'en approcher et sans salir le mur, et prendre mon courage à deux mains !

Alors me voilà motivée avec un super plan en plus : je commence par mettre mes gants qui montent vachement hauts, puis je prends la bombe de détachant et j'aspérge la vilaine et horible bebette ! Bien sûr, mon mur et ma moquette sont devenus tout blancs, magnifique ! mais l'araignée a été un peu assomée. Elle est allée se cacher sous mon tapis, donc j'ai pris aspi pour frotter le tapis, histoire de l'écraser ! Plus rien ne bouger, je me dis victoire !!!! Je monte sur ma commode avec une pile éléctrique pour vérifier! Toujours rien qui bouge! Je tire le tapis et là ! Elle en bondie ! J'ai fait un bon de 15 métres en arriére, tromatisée mais avec l'envie d'en finir. Il m'a fallu, un petit moment quand même pour enfin réussir, à 00h45, à l'aspirer. Par précaution j'ai laissé le tuyau de l'aspi en l'air (au cas ou elle remonte !)

DSC06575        Voilà, il m'a bien fallut 20 minutes aprés pour m'en remettre !

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce ptit combat lol!!! ça occupe une soirée au moins loool !!
M
C'est claire, c'est vraiment con. J'ai trop honte mais c'est plus fort que moi ! Les sales bêtes !
P
fais gaffe parce qu'elle va finir par sortir du sac !! je rigole pas ! moi une fois je suis restée scotchée paralysée pendant une heure et demie devant une araignée qui me bouchait le passage dans le couloir a Thomer. j'étais toute seule et la bourrique tronait au milieu du couloir a me narguer ! j'ai pas bouger j'avais peur qu'elle se taille elle bougeait pas non plus ! on aurait presque pu faire un trivial poursuit a deux dis donc ! et j'ai eu la trouille j'te jure jusqu'à ce qu'elle se décide a bouger une patte et là j'ai flippé alors j'ai jeté je sais plus quoi dessus ça l'a assomé. C'est con quand même d'être tétanisée par une si petite bête...saleté
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité