Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour d'horizon
28 février 2007

Etre pére sans le vouloir !

Hier, à 5h du mat' , mon meilleur ami a eu une petite fille : Claire

Il ne la désirait pas mais la mére a voulu la garder, maintenant Claire est là alors comment le faire changer d'avis pour qu'il aille la voir au moins une fois ? Je sais pas ...

Difficile de savoir comment réagir face à une telle situation. Dois-je rester sans rien faire, en respectant son choix, ou essayer de le faire changer d'avis ?

ça m'énerve, je sais pas comment réagir et pourtant c'est une question tellement importante ! Je suis persuadée qu'il le regrettera et je veux pas que ça le ronge.

Publicité
Commentaires
M
ça me conforte dans mon choix, c'est exactement ce que je lui ai dit. Merci pour ce conseil.
P
La solution pourrait être de respecter son choix... même s'il ne te parait pas adapté... Un ami a besoin de soutien, pas qu'on le juge. Maintenant tu peux toujours lui glisser un conseil en lui disant qu'il devrait essayer de faire un pas vers son enfant, juste pour qu'il soit sur de sa décision, et dis lui qu'en amie tu le soutiendras quelle que soit sa décision. C'etait le conseil du jour...j'ai mal au crane maintenant moi !
Tour d'horizon
Publicité
Archives
Publicité